Toutes les activités EVJF à Bordeaux

0
143

Vous souhaitez avoir une vue d’ensemble de ce qui se fait à Bordeaux en termes
d’activités EVJF? Nous vous avons répertorié les meilleures activités du moment. En
charge de l’organisation enterrement de vie de jeune fille de votre meilleure amie, cet
article va vous aider à découvrir la richesse des activités spéciales enterrement de vie de
célibataire. Mais surtout, il va vous permettre de sélectionner les plus appropriées et les plus fun pour la future mariée. Un soupçon d’effet surprise avec une parfaite connaissance de ses goûts vous permettront d’organiser un EVJF inoubliable à Bordeaux !

Le must


Bordeaux fait rêver! Ses rives, son centre ville, sa gastronomie, son soleil et sa proximité
avec les plages de rêve en font une destination de choix pour un week-end entre copines !
Quelle belle idée d’y célébrer l’enterrement de jeune fille de votre meilleure amie. Pour
parfaire ce moment dans la capitale du vin, nous vous recommandons les activités EVJF
tendances et 100% girly de My Little EVJF : le shooting-photo et/ou le clip vidéo. En effet, vous vous imaginez réaliser une séance photo avec le miroir d’eau en décor ? Week-end spécial pour la future mariée, vous êtes là pour vous divertir, rire et faire la fête! Ces activités sont un excellent moyen pour vous amuser en prenant la pose ou en chantant tout en produisant quelque chose d’hyper créatif et unique! Et oui, car à la suite de cette activité, vous recevrez vos photos EVJF ou un super clip vidéo EVJF! Vous ne pouvez pas rêver mieux! Activités phares des EVJF, vous ne pourrez qu’être satisfaites de ce choix.

A l’aventure

Besoin d’un peu plus de pep’s et d’aventure, ne vous inquiétez pas, vous trouverez ce
qu’il vous faut à Bordeaux. Karting, escape game, paint-ball, murder-party, saut à l’élastique, tout est possible dans cette destination! En fonction du nombre de participantes et de la personnalité de la future mariée, choisissez l’activité enterrement de vie de jeune fille où vous êtes le plus susceptible de vous marrer! Vous devez penser divertissement et souvenirs entre copines. Laissez votre intuition vous guider et surtout ne vous prenez pas au sérieux!

A l’ancienne

Bordeaux by Night comme animation enterrement de vie de jeune fille fait rêver! Vous vous imaginez une balade en limousine accompagnée de votre meilleure amie et de ses copines. On ne peut pas faire mieux en termes d’EVJF chic! Amenées dans une voiture de luxe, vous pourriez vous aventurer dans une tournée des bars, vous arrêter dans un karaoké pour pousser la voix, vous rendre en Hummer de luxe dans les meilleures discothèques de la ville! Quelle classe! 😉 La future mariée n’en reviendra pas.
De même qu’un classique cours de danse sexy ou d’effeuillage burlesque fera également
son effet! Sans oublier le traditionnel et sulfureux strip-tease d’hommes bodybuilder!
Bordeaux regorge d’activités EVJF en tout genre et surtout Bordeaux ne dort jamais!
Préparez-vous les filles! 😉

Un peu de curiosité

En choisissant Bordeaux comme destination pour cette fête entre amies, vous avez
certainement dans l’idée d’y découvrir la ville. Afin d’allier visite et activités EVJF, nous
vous recommandons la chasse au trésor de My Little EVJF. Quoi de mieux qu’un jeu de
piste qui vous permet tout en vous amusant de vous orienter et de visiter les lieux
emblématiques de la cité du vin. un tour en bateau, une dégustation, et le plein de surprises avec cette activité géniale. Vous pourriez également réserver une visite de la ville avec un guide, la visite d’un musée qui a toujours fait rêver la future mariée ou encore une balade parfumée. Il y a mille et une possibilités de découvrir une capitale tout en se distrayant. Plutôt portée par la découverte de bons vins ou de la confection de cosmétiques, pensez à réserver un atelier œnologie ou atelier création de parfum. Toutes ensemble vous profitez d’un moment formateur et agréable pour célébrer le futur mariage de votre amie.

Des purs moments filles

Vous êtes prêtes pour une session shopping les filles?!? Et oui, le centre ville de bordeaux
fait rêver! Ce week-end spécial enterrement de vie de jeune fille est l’occasion idéale pour vous la jouer pretty woman! La future mariée doit se sentir la reine du week-end! Montrez-lui qu’elle a de l’importance et qu’elle est entrain de vivre un rêve. 🙂 Même si vous ne pouvez pas faire chauffer la carte bancaire, vous verrez que le plaisir des yeux et du partage prendront le dessus.

Réunion sex-toy, lingerie-party ou soirée gages peuvent également venir ponctuer votre
week-end. Rassemblées toutes ensemble, ces activités vous mèneront sans aucun doute
vers des parties de franche rigolade! Préparez vos mouchoirs mesdemoiselles! Vous allez
pleurer de rire.

Pour terminer, petit plus du moment. Pour quelque chose de plus spirituel et ouvrir vos
chakras, n’hésitez pas à organiser une séance de voyance, un cours de yoga ou une séance de méditation. Parfaitement ancrées et en totale confiance en l’avenir, vous serez toutes prêtes à célébrer l’un des plus beaux moments de vie de votre meilleure amie.

Bel EVJF les filles !

Article précédentQuoi faire à Bordeaux en automne ?
Article suivantOu passer des vacances à Biscarosse ?
Je suis Rémi, passionné par la ville Bordeaux et sa région ! Je suis le créateur du site visiter-bordeaux.eu, ce magazine web sur la ville de Bordeaux qui est aussi un guide touristique. J'espère qu'il vous plaira ! Professionnel de la création de site internet à Saint Loubès, je peux vous aider à vous faire connaître sur internet grâce à mon agence de référencement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici