Les 5 meilleurs hôtels sur Bordeaux avec une piscine

0
177

Capitale de l’Aquitaine traversée par la Garonne, Bordeaux est considéré comme la deuxième ville de France à cause de ses monuments classés au Patrimoine mondial de l’UNESCO. Cette belle ville du sud-ouest de la France attire chaque année de plus en plus de visiteurs. Ce qui plait, c’est non seulement son riche patrimoine, mais aussi son dynamisme et son vin. Si vous envisagez un séjour, découvrez dans cet article les 5 meilleurs hôtels où vous pourrez loger.

L’Hôtel Le Palais Gallien

Plus qu’un hôtel de luxe cinq étoiles, l’Hôtel Le Palais Gallien est aussi un lieu incontournable de la vie bordelaise. Cet espace dispose de 27 chambres et suites, ainsi qu’un restaurant gastronomique et un bar à cocktail que vous allez sûrement aimer. Vous profiterez d’un séjour unique dans un cadre luxueux et chaleureux propice pour des moments conviviaux entre amis ou avec la famille ou encore pour des rendez-vous professionnels.

L’hôtel Le Palais Gallien vous plonge dans un univers élégant et raffiné, un véritable cocon avec un design contemporain au prestige de l’ancien. La chambre est à partir d’une centaine d’euros, mais vous pourrez voir toutes les remises Booking sur ce site. Vous allez pouvoir profiter d’un espace de détente et du rooftop de l’hôtel.

Novotel Bordeaux Lac

Si vous avez envie de vivre un séjour relaxant tout en faisant de belles découvertes, n’hésitez pas à choisir le Novotel Bordeaux Lac. Se trouvant à proximité de tous les pôles d’activités de la ville, cet hôtel offre un confort qui convient aussi bien aux week-ends en famille comme aux voyages d’affaires. Avec des chambres à partir de 85 euros environ, il dispose d’un lumineux restaurant et d’une terrasse lounge où vous pourrez déguster les saveurs locales avec un petit déjeuner servi en chambre ou en salle.

Le Novotel Bordeaux Lac est doté d’une piscine extérieure chauffée avec des chaises longues et des parasols, accessible de mai à septembre. Vous avez aussi à votre disposition une salle de fitness, une table de ping-pong, un terrain de pétanque et une connexion Wi-Fi gratuite.

Live Hôtels Bordeaux Lac

Situé à Bordeaux, à 2,5 km du musée du vin et du commerce, le Live Hôtels Bordeaux Lac offre un cadre idyllique pour un séjour inoubliable. C’est un véritable lieu de vie qui dispose d’un parking privé et propose un restaurant et un bar pour vous faire découvrir les spécialités du terroir et sa cuisine d’inspiration méditerranéenne.

Le live hôtels offre un cadre propice pour des séjours à partir de 80 euros, des séminaires ou simplement le temps d’un repas, d’un apéro entre amis ou d’un brunch en famille dans son restaurant. Quand les beaux jours sont là, il ne fait aucun doute que vous allez adorer la terrasse de l’hôtel pour des moments uniques de détente. Vous allez aussi pouvoir profiter de la piscine en rooftop et de la salle de fitness qui ont toutes les deux avec vue sur le lac. Tout est réuni pour faire vivre une expérience incroyable à Bordeaux.

L’Aparthotel Adagio Access Bordeaux Rodesse

Proposant des hébergements à seulement 10 minutes de marche du centre-ville de Bordeaux et de l’hôtel de ville, cet hôtel a tout pour vous plaire. En réservant à l’avance il est possible d’obtenir des tarifs inférieurs à 60 euros par nuit pour profiter des studios et des appartements deux pièces. Il faut dire que cette résidence hôtel a un très bon emplacement sur lequel elle propose des espaces décorés de manière sobre et des logements bien agencés pour faciliter un séjour en relative autonomie.

Cet hôtel offre un cadre calme et reposant où vous pourrez vous déconnecter pour profiter du moment. Mais pour ceux qui ont besoin d’une connexion internet, le Wi-Fi est disponible gratuitement. Située dans le centre-ville de Bordeaux, à proximité du quartier d’affaires. La piscine quant à elle est ouverte de juin à septembre et constitue une prestation forte appréciable en milieu urbain.

L’Hôtel Domaine de Raba Bordeaux Sud

Situé dans la région de Pessac et de Léognan célèbre pour ses vins, l’espace offre confort, intimité et luxe dans un environnement exclusif. L’hôtel dispose de lodges à partir d’une centaine d’euros parfaitement aménagés et installés dans un parc verdoyant. Ces derniers comportent notamment une salle de bains privative et des articles de toilette maison gratuits.

Niveau restauration, il y en a pour tous les goûts d’autant plus que vous trouverez sur place deux restaurants. L’un propose de belles pièces de viandes françaises tandis que l’autre vous offre la possibilité de déguster une variété de plats internationaux à partager.

En ce qui concerne les loisirs, vous aurez des installations permettant de vous détendre au maximum. En plus de la piscine, vous aurez droit à des installations comme le spa et le hammam avec des offres de massages sur réservation et moyennant des frais supplémentaires. Le Wi-Fi est également disponible en illimité et gratuit durant tout votre séjour. Cet hôtel est particulièrement apprécié des couples pour des séjours inoubliables à deux.  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici