Tout savoir sur kedge bordeaux, la grande école de management et de commerce

0
270

Vous avez voulu faire une grande école de management et de commerce ? L’école supérieure Kedge à Bordeaux est à votre portée. « Create, Share et Care », cette école entend mettre à votre disposition tout le savoir nécessaire pour que vous puissiez devenir important dans le monde des affaires. Présente à Marseille et à Paris, elle est également à Bordeaux. Dans cet article, nous vous proposons de découvrir cette grande école de business.

Crédits photo : M690951

Les valeurs prônées par kedge bordeaux

« Create, Share et Care » dans ces trois mots qui veulent respectivement dire créer, partager et soyez, kedge bordeaux se veut une école de management avec des valeurs certaines. Ces différentes valeurs, s’observent dans la façon dont les cours, les enseignements, le savoir en général est donné. Cette école est constamment dans l’innovation pédagogique avec la mise en place de nouvelles méthodes d’apprentissage. Vous avez notamment : le distance learning (très pratique en ce temps de pandémie au coronavirus), le développement personnel, le gaming, le développement personnel etc.

Bien au-delà d’une formation en management

L’école kedge bordeaux offre un large choix de formation en management. Du bac+2 au bac+6, vous aurez des formations de taille dans le management. Le plus grand avantage, c’est que ces différentes formations offertes ont une renommée étatique et internationale. Vous pouvez donc faire valoir votre diplôme ailleurs en fin de formation. Dans ce domaine du management, vous disposez de 19 modules de formation. Vous pouvez les suivre en alternance ou à plein temps suivant vos occupations. Les cours sont également à la portée des professionnelles qui souhaitent renforcer leurs capacités.

Mais le kedge bordeaux business school, ne s’arrête pas qu’au management. Elle va bien loin en proposant également des formations sur le design. Cette école se diversifie afin de vous offrir la meilleure formation qu’il soit.

Kedge bordeaux, une meilleure vision de l’international

Cette école de commerce et de management, travail constamment sur la qualité de ses programmes et vise à les améliorer. Le but de la stratégie est assez simple. En effet, cette école souhaite véritablement permettre à tous ceux qui y étudient de pouvoir atteindre l’international. A la fin de leur formation, ils peuvent s’insérer sur le marché de l’emploi international très facilement. C’est pour cette raison, qu’elle ne cesse de renforcer ces liens avec des partenaires extérieurs qui sont principalement dans le commerce.

Les formations de la kedge bordeaux

La kedge bordeaux business school, offre de nombreuses formations. Elle offre des bachelors, des masters, des MSc et de nombreux masters spécialisés. Chaque formation est couronnée par un diplôme et vous offre de nombreuses opportunités d’emploi. A Bordeaux, vous avez l’assurance d’être d’avoir la meilleure école de management de la région.

Le réseau de diplômés de la kedge bordeaux

Si vous hésitez encore à vous inscrire dans cette université, ne doutez plus. En effet, la kedge bordeaux business school a démontré au fil des années, qu’elle mérite une certaine confiance. La preuve, se trouve dans son réseau de diplômés. L’école dispose aujourd’hui d’un annuaire de plus de 50 000 contacts à travers le monde et de 20 clubs professionnels répartis sur chaque site de l’école. L’école dispose aussi d’un forum de recrutement des partenaires avec qui elle fonctionne et des offres d’emploi destinées aux diplômés. Elle dispose également d’un programme mentorship qui permet d’établir et de maintenir le contact avec ses diplômés.

Kedge bordeaux : des chiffres révélateurs

L’école de commerce et de management kedge bordeaux business school, c’est près de 12 000 étudiants avec pas un taux de 26% d’internationaux. C’est également près de 196 professeurs chercheurs répartis sur les 7 campus (sur l’ensemble des sites de l’école). Pour finir, l’école compte près de 289 partenaires internationaux.

Mode d’admission et prix

Pour pouvoir accéder au kedge bordeaux business school, il vous faut passer le concours Ecricome ou Ecricome Tremplin selon que vous être en préparatoire ou à l’université. Un test d’anglais vous sera fait également. En ce qui concerne le prix, la scolarité est de 12900 euros l’année en 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici