Découvrez le site ovs bordeaux

0
1288

Le virtuel est partout. Aujourd’hui, tout le monde à la tête dans son téléphone et les relations qu’elles soient amicales, sentimentales ou familiales prennent un coup. Pour pallier à cet état de choses, il est aujourd’hui partout à travers toute la France de revenir à la réalité et de faire des rencontres amicales. Il est super sympa de retrouver des gens de partout pour faire une activité que vous avez en commun. C’est exactement ce genre de distraction qui est proposé avec le site ovs bordeaux. Elle permet de faire des rencontres dans la ville bordelaise. Plus d’explications sur ce site qui va vous ramener à la réalité.

Présentation du site ovs bordeaux

On va sortir on encore ovs bordeaux, est un site qui permet de faire des rencontres, de se réunir autour d’une animation. Ce site n’a rien de commun avec les sites de rencontre que vous connaissez. Ici, au lieu de rechercher l’âme sœur, vous allez plutôt aller à la rencontre de personnes comme vous qui ont une passion pour la lecture, la dance, le sport ou toute autre activité vous permettant de ne pas être scotché à votre petit écran. Et c’est exactement cela le but de l’application, pouvoir faire autre chose que surfer sur les réseaux sociaux à longueur de journée.

Le site ovs a connu le jour au cours de l’année 2005 et a progressivement atteint de nombreuses régions notamment bordeaux, d’où le nom ovs bordeaux. Sur le site, les différentes activités que mènent les abonnés sont proposées par eux-mêmes. D’autres sont proposées par des associations ou des professionnels. La communauté présente sur le site se nomme les ovésiens.

Ovs bordeaux, mais pas que ça

Vous l’avez certainement compris, le site ovs est partout en France. Il est à paris, à bordeaux ou encore à Nantes. Toutefois, le site n’est pas uniquement présent dans l’hexagone. En réalité, vous retrouvez ce site en Suisse, à Tokyo, à New York  et en Belgique pour ne citer que ceux-là.

Fonctionnement du site ovs bordeaux

Ovs bordeaux, n’a pas un fonctionnement autre que le site en lui-même. Ainsi, il va falloir toujours effectuer les mêmes procédures. En premier lieu, il y a l’inscription. Pour s’inscrire sur le site, il faut déjà cliquer sur la partie inscription. Une fois entré, vous devez ajouter votre prénom, votre pseudo, votre date de naissance, votre adresse mail et pour finir, vous devez inscrire un petit texte de présentation. Vous n’êtes pas tenu d’ajouter une photo de profil.

Une fois l’inscription validée sur ovs bordeaux, vous avez la possibilité de voir quelles sont les sorties programmées. Les programmes sont établis à l’avance avec un nombre de participants limité à 12. Le programme peut changer à tout moment en fonction de ce qui est décidé. Il vous est possible de proposer également un programme pour d’autres participants.

Une fois les programmes fixés, vous pouvez vous y rendre et faire de nouvelles rencontres, connaître du monde. Ces rencontres vous permettent d’élargir votre cercle d’ami ou d’en créer un si vous êtes nouveau dans la ville bordelaise. Pour les heures de sorties, il n’y en a pas véritablement. Vous pouvez faire vos rencontres le matin, le soir ou l’après-midi selon votre programme. Les sorties se font également en semaine comme en week-end.

Ovs bordeaux, ne sert-il qu’à nouer des amitiés ?

Nous vous l’avions annoncé au début, le but de ce site est d’élargir votre cercle d’ami et de rentrer dans la vraie vie, celle qui ne se trouve pas derrière vos écrans. Toutefois, certaines personnes se rencontrent dans le but de pouvoir entamer une relation amoureuse. Ovs bordeaux, n’est pas un site pour les célibataires. Force est de constater que les célibataires s’y trouvent en grand nombre. C’est un site qui fera le bonheur des personnes timides puisqu’elles pourront se lâcher et profiter à fond.

Ovs bordeaux a-t-il un prix ?

Au début de sa création, ovs bordeaux était gratuit. Tout s’y faisait gratuitement. Progressivement, il fallait payer pour échanger avec les autres participants. Aujourd’hui, pour profiter des services, il faut 39 euros pour un mois..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici